Bonjour, mes chers petits lapins. Après deux mois de silence (vacances, flemme, etc.), je reviens pour vous dire que j'ai enfin fini d'écrire ce foutu roman de merde. Il fait donc 487 pages A4. Je ne pensais pas le finir mais en fait, pendant que je glandais dans un gîte loué au bord de la mer en Bretagne en me disant que la fainéantise fait parfois du bien, j'ai été prise d'une furieuse envie de ne pas laisser ce projet inachevé. Donc voilà, j'ai un pavé mal écrit à corriger, c'est fun, les deux prochaines semaines avant la rentrée vont être bien occupées.

Autrement, pendant le mois de juillet, je recevais la visite de chats qui appartenaient à des maîtres partis en vacances (bénis soient-ils ces maîtres qui abandonnent leurs chats). Ils entraient par la fenêtre la nuit et le matin ils venaient me réveiller en me léchant le visage, c'était si bon. Je les ai appelés Mitterand et Pompidou (sans raison particulière, contrairement à Hortefeux). Ils étaient trop mignons. Maintenant je suis complètement dingue de chats.
 
http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC06641.jpg
Mitterand
 
http://achanterezh.cowblog.fr/images/Images/DSC06576.jpg
Pompidou
 

http://achanterezh.cowblog.fr/images/Images/2.jpg
(remarquez qu'ils sont nettement plus jolis que ce clochard d'Hortefeux)

 


Du coup ça donnait de super conversations politiques, à table, avec mes frères et soeurs : "moi je préfère Mitterand, Pompidou il cherche trop les caresses" ou "nan mais Hortefeux il est complètement asocial, c'est ça qui va pas avec lui".



http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC06579.jpgPompidou le mec fatal
 

http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC06588.jpgPompidou le beau gosse
 

http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC06612.jpgMitterand toujours en train de faire sa toilette
 
http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC06616.jpg(c'était quand même le plus mignon des deux. Le plus drôle c'est de le voir jouer avec une balle)