achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Samedi 29 septembre 2012 à 18:26

http://achanterezh.cowblog.fr/images/heriddon.gif

En gros c'est un livre hyper prise de tête, surtout quand après l'avoir lu on découvre un hérisson qui mange dans la gamelle d'Hortefeux son chat SDF (voilà donc où disparaissaient systématiquement les croquettes et pourquoi le chat en question était toujours aussi maigre, mouahahah les hérissons sont bel et bien diaboliques).
Je n'en peux plus d'entendre parler de hérisson naïf et globuleux.

Jeudi 27 septembre 2012 à 16:47

http://achanterezh.cowblog.fr/images/Scan0001-copie-3.jpg

Ca c'est mon brouillon du contrôle d'histoire. Imaginez le soupir désespéré de la prof qui passait dans les rangs.

(Autrement souhaitons la bienvenue dans ce monde à ma petite-cousine, qui est née aujourd'hui. À l'heure qu'il est ce n'est peut-être encore qu'un amas gluant qui hurle mais dans quelques mois je pourrai lui faire plein de câlins.)

Dimanche 23 septembre 2012 à 15:29

Les taupes ne volent pas.
Je suis une boule de billard.
Mon front bleuit souvent à une vitesse consternante.
Actuellement je me cogne la tête contre un cactus.
Dans deux minutes je suis aux urgences.
C'est bien, c'est même parfait.


Trouvez-moi donc les valeurs de ces présents.

http://achanterezh.cowblog.fr/images/Images/DSC05842.jpgPhoto prise il y a longtemps.

Lundi 17 septembre 2012 à 18:03

http://achanterezh.cowblog.fr/images/huma.jpg
J'étais là-bas ce week-end.

Bah c'était trop bien.


Et puis c'est la première fois que j'y vais. C'était cool l'ambiance, les débats et tout.
(merci pour ce commentaire fort intéressant)

Je suis claquée de chez claquée je me suis couchée à 4h30 dimanche matin après avoir erré des heures dans Paris bordel. J'ai pas bien rattrapé je bugge tout le temps je me suis endormie plusieurs fois en cours aujourd'hui.

Muh. Je n'en puis plus d'épuisement

N'empêche que ça donne envie d'adhérer au parti communiste, ça change de la mentalité selon laquelle les gens sont tous vilains et que les pauvres et les immigrés en particulier sont méchants.

Vendredi 7 septembre 2012 à 18:10

Suite de la série hyper passionnante sur la rentrée : aujourd'hui, je vais me plaindre du fait qu'il n'y a qu'un garçon dans ma classe (et on est 31 quand même). Donc voilà, je me plains. C'est pas drôle. Qui ira raviver nos hormones quand viendra le printemps ? Les intercours ça dure que cinq minutes, même si on croisait un bel élève de Première ou de Terminale on n'aurait pas le temps de tomber sous son charme (quant aux Secondes c'est pas la peine, ça se voit trop qu'ils sortent tout frais du collège, et puis je ne suis pas une cougar). De qui pourrions-nous commenter le physique en comité secret dans les couloirs ? Qui balancera des blagues pourries aux profs quand on en aura marre de "travailler" ?
Ah, monde cruel.
Je vais aussi me plaindre de ma prof de SVT qui nous prend pour des débiles mentaux (mais nous sommes des L, n'est-ce pas ?). Elle exige un classeur "bien rangé, avec six intercaleurs, et plein de couleurs". Mais bien sûr. Je sens que je vais le tenir avec assiduité. Et que mes feuilles seront "propres, sans ratures, parce que ça donne plus envie d'apprendre". Ce sera rigolo.
Et puis on a fait une "activité" (genre on est plus actif quand on s'endort sur une feuille niveau CP que quand on élabore dans sa tête, en faisant semblant d'écouter, un plan pour s'enfuir). Toutes les réponses étaient dans le texte du document 1. Mais la vache, c'était quand même très compliqué. En plus - attention jeunes gens écoutez cette phrase mémorable - il ne fallait pas "paraphraser mais dire la même chose avec nos mots à nous". Je sais qu'elle est prof de S mais quand même.


 
http://achanterezh.cowblog.fr/images/Images/DSC05838.jpg[cette magnifique main est la mienne, mais elle n'a rien à faire dans cet article, c'est juste pour l'esthétique de la courbe des doigts avec les axes des bordures de l'article]
Créer un podcast