achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Mercredi 25 septembre 2013 à 19:24

Ô pourquoi parano venimeuse
Qui me prend comme une mer... adipeuse ... ???


(c'est le premier mot qui m'est venu)

 
Mais seriously quoi, j'ai un problème social, je m'imagine toujours que mon espagnol ne veut plus me parler alors qu'il répond et qu'on se dit des tas de trucs et qu'en plus on a des conversations super philosophiques.
J'en ai marre d'avoir un problème social, c'est chiant.
Les sims, quand ils n'ont pas de vie sociale, ils ont un lapin géant comme ami imaginaire. Ou sinon ils pètent un câble, genre ils se mettent à pleurer alors qu'on leur demande simplement de ramasser le journal. Heureusement qu'il n'y a pas de fonction suicide.
Mais moi j'ai une vie sociale, je ne reste pas à lire des livres de Cuisine/Nettoyage/Mécanique chez moi toute la journée sans manger ou sans dormir - code MaxMotives. Moi je parle à des gens en journée, ce qui explique que je n'aie que rarement un lapin géant comme compagnie (j'en ai quand même vu un lors d'une soirée dansante où je me faisais chier, pendant les vacances) et que je ne me mette pas à pleurer en achetant le journal le matin, aussi désespérantes soient les nouvelles.

Donc je ne suis pas un sims.

Cette démonstration ne servait à rien.

En fait je suis une grosse chanceuse qui passe son temps à se plaindre - parce que je ne m'attendais pas à ce qu'on reste en contact, même si je l'espérais - et c'est pas bien parce qu'il faut se contenter de ce qu'on a parce que sinon on est forcément toujours déçu et puis crotte (c'est une philosophie que j'ai mise au point quand j'avais douze ans).


Bon sinon je me suis rendu compte, après une intense réflexion avec moi-même, que je n'avais pas non plus l'intention cette année, de travailler (sauf pour rentrer à Science Po), contrairement à toutes les belles choses que je m'étais promis de faire, comme arrêter de dessiner sur toutes mes feuilles (absolument TOUTES - petite surprise à la prof de philo qui a voulu montrer à la classe quel texte on devait prendre et pis là pof, grand dessin sur toute la page, comment se faire bien voir, c'est merveilleux). Et puis comme dit mon espagnol, on bûche grave mais on ne sait pas ce qui nous attend, si on pourra faire les études souhaitées (sans que ce soit un problème de capacité), mais c'est pas une excuse pour moi parce que la France n'est quand même pas autant dans la dèche que l'Espagne.

 
Bon, je raconte n'importe quoi. Je me casse.


http://achanterezh.cowblog.fr/images/asupprimer2-copie-1.jpgO Breizh, ma bro, me gar, ma bro !

Ca c'était ce week-end


Mardi 17 septembre 2013 à 21:00

Ce week-end c'était la Fête de l'Huma. Eh bien sous la pluie c'était pas le top, mais bon, j'ai pu me réfugier dans les stands comme une clocharde, avec des chaussures pleines de boue parce qu'il y avait un p*tain de passage apparemment pas bétonné. Mais j'ai pu acheter plein de badges pour décorer mon sac de cours, et puis aussi plein de livres que je vais pouvoir lire dans les couloirs du lycée (mouahahah - non, c'est l'Humanité que je lis au lycée).
Le discours de la fin c'était trop OUF, toute la foule, les gens qui chantaient l'Internationale le poing levés, à fond, et puis contrairement à l'année dernière, je la connaissais, l'Internationale, j'ai enfin vu quelle impression ça pouvait faire de se sentir en communion avec tout le monde pendant une petite minute. Après tous ces mois à subir Versailles, franchement, ça faisait du bien.

http://achanterezh.cowblog.fr/images/1379255177445.jpg

Jeudi 5 septembre 2013 à 16:46

Eh bien vous savez quoi ? C'était la rentrée mardi ! C'est totalement OUF, je vous apprends la plus folle nouvelle du siècle.

Pour une fois je ne me plains pas, parce que j'ai une amie dans ma classe, un emploi du temps qui me libère deux après-midi dans la semaine, et une classe super cool. Et en plus, on a six garçons dans la classe, ce qui est un record pour des L, avouez-le. J'avais oublié que les garçons, ça existait dans mon lycée, tellement je ne vois que des filles.

MAIS... MAIS... MAIS... (parce qu'il a un Mais, c'est pas comme si je n'allais pas du tout me plaindre), en littérature j'ai la même MERVEILLEUSE prof que j'avais en français en seconde. Je sens qu'on va bien s'amuser. Ah, et puis je l'ai aussi en grec. Je suis tellement ravie que j'ai envie de shooter dans la tête d'un schtroumpf. Note pour moi : apprendre à mieux me cacher quand je dessine ou que je dors.

Bon bah sinon je suis toujours une glandeuse.

(Mais attention, c'est la terminâââââle. Avec la philôôôô. Et les profs qui vérifient toujours si on tient bien nos cahiers, tellement on est presque des adultes maintenant.)


http://achanterezh.cowblog.fr/images/asupprimer.jpgLa romantique maison abandonnée en Irlande. ~~
Ca, c'est à mon avis ce à quoi on veut que ressemble notre tête à la fin de l'année.
Créer un podcast