achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Mardi 4 septembre 2012 à 11:27

Bon bah aujourd'hui c'est la rentrée, et comme d'habitude, je vais écrire un magnifique poème.

Aujourd'hui c'est la rentrée
Bordel de merde fait chier
J'aimerais plus de vacances
Cela dit
Ca fait trois mois que je glande

Je retrouve mon lycée
Evidemment inchangé
Et tous mes petits camarades
Bien bronzés
À côté d'eux j'ai l'air malade

En fait je flippe tellement que je n'ai plus la force de trouver de meilleures rimes.
Mais regardez donc ce magnifique dessin, entièrement réalisé au surligneur :


http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC06838.jpg

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par Mira le Samedi 29 septembre 2012 à 18:54
on croirais pa,s mais le surligneur c'est cool pour le dessin! j'aime bien ceux là en tous cas, c'est vivant!
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3204382

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast