achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Jeudi 5 septembre 2013 à 16:46

Eh bien vous savez quoi ? C'était la rentrée mardi ! C'est totalement OUF, je vous apprends la plus folle nouvelle du siècle.

Pour une fois je ne me plains pas, parce que j'ai une amie dans ma classe, un emploi du temps qui me libère deux après-midi dans la semaine, et une classe super cool. Et en plus, on a six garçons dans la classe, ce qui est un record pour des L, avouez-le. J'avais oublié que les garçons, ça existait dans mon lycée, tellement je ne vois que des filles.

MAIS... MAIS... MAIS... (parce qu'il a un Mais, c'est pas comme si je n'allais pas du tout me plaindre), en littérature j'ai la même MERVEILLEUSE prof que j'avais en français en seconde. Je sens qu'on va bien s'amuser. Ah, et puis je l'ai aussi en grec. Je suis tellement ravie que j'ai envie de shooter dans la tête d'un schtroumpf. Note pour moi : apprendre à mieux me cacher quand je dessine ou que je dors.

Bon bah sinon je suis toujours une glandeuse.

(Mais attention, c'est la terminâââââle. Avec la philôôôô. Et les profs qui vérifient toujours si on tient bien nos cahiers, tellement on est presque des adultes maintenant.)


http://achanterezh.cowblog.fr/images/asupprimer.jpgLa romantique maison abandonnée en Irlande. ~~
Ca, c'est à mon avis ce à quoi on veut que ressemble notre tête à la fin de l'année.

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par alyane le Jeudi 5 septembre 2013 à 17:32
Bonne année de L!
Par maud96 le Mardi 17 septembre 2013 à 22:08
Bon courage pour cette terminale !
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3249745

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast