achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Samedi 24 novembre 2012 à 15:19

http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC07069.jpg
Mendès France était toujours aussi incompétent en ce qui concernant les nouvelles technologies, et passait ses journées à dormir au lieu de nous aider dans notre tache ultime, anéantir Hortefeux.

http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC06862.jpg

Rappel des événements : Hortefeux est le gros clochard qui nous empêchait de sortir de chez nous et qui s'infiltrait à la moindre ouverture de la porte d'entrée.

http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC07062.jpg

Après s'être fait engueuler parce qu"il était trop fainéant, Mendès France se décida à se bouger le cul. Il avait élaboré tout un plan, qui consistait non pas à lancer une bombe atomique sur Hortefeux après avoir acquis les bases de physique-chimie, mais à mordre notre ennemi dans le but de le faire fuir.

http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC07045.jpg

Il crut cependant utile de s'arrêter pour renifler une plante ; peut-être songeait-il a y trouver le poison qui tuerait Hortefeux.

http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC06951.jpg

Mais ce con, dans sa contemplation abrutie, ne voyait pas le train qui arrivait tout droit vers lui et risquait de l'écraser...

 
 
À suivre

Jeudi 21 juin 2012 à 9:39

http://achanterezh.cowblog.fr/images/Images/DSC06539.jpg

J'ai épluché des courgettes.



Bah c'est rigolo.



http://achanterezh.cowblog.fr/images/Images/DSC06543.jpg

Dimanche 1er janvier 2012 à 17:24

 

Voici un gros plan sur l'un des multiples éléments de ma chambre : un faon et un petit renard achetés dans un atelier de céramique pas loin de chez moi.
Cela serait sans intérêt sans l'ombre projetée par derrière, qui donne au gentil faon une allure de méchant et qui rend diabolique ses deux grandes oreilles (selon moi). Elle aurait été une image digne d'un film d'horreur s'il n'y avait pas eu tout le bordel environnant (on peut observer un bloc-notes, un cahier, des feuilles, une boîte de crayons de couleur, plus au fond une boîte peinte, à droite un pot avec des surligneurs et tout à fait sur le côté des plumes de calligraphie avec des mouchoirs tâchés d'encre, et légèrement en-dessous un sachet contenant des élastiques d'orthodontie - mais c'est déjà moins flagrant -, tout cela mis en valeur par un magnifique papier peint vert). Et ce n'est que la moitié de mon bureau, je vous laisse imaginer le reste.
Ce petit faon diabolique n'a même pas d'histoire à raconter. Il a pris sous sa protection le petit renard, en attendant que je leur trouve une petite place sur une de mes étagères. C'est triste d'être diabolique et sans histoire.
 

http://achanterezh.cowblog.fr/images/Images/DSC05661.jpg


On peut aussi remarquer qu'ils sont sur une pile de cinq livres tout fraîchement achetés à la librairie, dont un de Camille de Villeneuve - écrivain que je ne connais absolument pas mais sur laquelle je focalise parce que depuis quelques semaines je fais une fixation sur les noms aristocratiques.

 
Créer un podcast