achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Samedi 9 juin 2012 à 14:59

Ce matin j'étais tranquillement en cours en train de somnoler quand des prépas ont surgi comme des furies dans la salle en hurlant et en jetant des confettis et des bonbons. J'imagine que ma réaction a dû être drôle : j'ai sursauté, je dévisagé outrée les malotrus qui entraient sans frapper et je me suis protégée avec mes bras, en pestant intérieurement contre ces gens qui se mettent comme ça à lancer des bonbons sur les gens sans savoir si ça les dérange ou pas. En fait je ne comprenais rien à ce qui se passait, je dormais encore, j'ai dû croire pendant les quelques secondes de cette charmante intervention qu'on était attaqués par des méchants. *On est tous un peu autiste au fond de nous.*

 
Donc, en gros, ça sent les vacances, et ça c'est mon cours de chimie :


http://achanterezh.cowblog.fr/images/Scan0001-copie-2.jpg

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3189777

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast