achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Dimanche 30 décembre 2012 à 9:12

Aujourd'hui mon blogounet fête ses un an. A cette occasion, et parce que Cowblog me le proposait avec insistance, j'ai adopté l'extension "Sondage". Je voulais donc poster un sondage pour fêter ce jour unique, mais il se trouve que ça ne marche pas et que ça fait un quart d'heure que je m'énerve en déplorant à force de cris désespérés et de larmes tous les dysfonctionnements de Cowblog.
Mon blogounet fêtera donc son premier anniversaire seul et triste parce que sa maman est en colère.

http://achanterezh.cowblog.fr/images/Images/dromadaire.jpg

(J'avais neuf ans et j'étais déjà si artiste. Snif, c'est émouvant.)

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3222980

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast