achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Lundi 9 avril 2012 à 15:51

Les extra-terrestres ont entendu ma demande : les statistiques sont revenues. Il n'y a aucun doute possible, c'est grâce à ma grande diplomatie et mes contacts avec les hautes personnalités d'Amérique. Vénérez-moi, je suis votre dieu.
 

Autrement, ce week-end c'était Pâques (c'est fou, hein, on savait pas, c'est quand même dingue que les gens aient tant de choses surprenantes à nous dire) et j'ai ramassé les oeufs avec mon petit frère et ma petite soeur (moi ? immature ?). Maintenant je collecte les papier brillants parce qu'ils sont jolis.

http://achanterezh.cowblog.fr/images/Images/DSC06262.jpg

Du coup je n'ai pas continué à peindre ma bibliothèque MAIS j'ai recommencé à écrire ! Ca faisait des semaines que je n'étais pas arrivée à écrire une phrase et puis là, boum bidiboum, une page ! C'est merveilleux, tout simplement spectaculaire, une page en deux jours, je n'ai jamais été plus efficace de toute ma vie (ironie).




Je vous souhaite à tous une bonne crise de foie.

http://achanterezh.cowblog.fr/images/Images/DSC06263.jpg

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3178362

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast