achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Lundi 2 janvier 2012 à 11:46

 
Voici mon coup de nouveau foudre musical : http://www.youtube.com/watch?v=nPPWU74aV_4 . C'est une musique du grand Alan Stivell, LA grande figure de la musique celtique, celui que je considère comme le chanteur à ne pas manquer quand on s'intéresse à la Celtie ! Sa musique est magique, pure et magnifique, on peut écouter ses chansons pendant des années sans se lasser et en apprenant toujours. C'est du vrai, pas du commercial.


http://achanterezh.cowblog.fr/images/stivell.jpg

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par je.love.hubert le Lundi 2 janvier 2012 à 13:25
Un peu de reve :)
(en plus des superbes photos)
Par je.love.hubert le Lundi 23 janvier 2012 à 21:41
Putain, en plus chui déjà passée ici !
Nan mais c'est bien de pas avoir de mémoire, on se fait des surprise toute seule TT *damned*
Par jazz-autresrimes le Mardi 19 juin 2012 à 12:01
bonjour

superbe artiste Alan Stivell. j'aime beaucoup les musiques celtiques , musiques du monde et autres . peut être connais tu les groupes "faun" et "omnia"( musiques celtes folk médiéval) que tu peux retrouver dans mes articles musicaux sur mon blog et autres artistes ,si çà te dis de découvrir .
Par lancien le Dimanche 10 février 2013 à 10:47
A croire que tu es bretonne !
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3160397

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast