achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Lundi 18 juin 2012 à 10:16

Je suis en vacances.

Et c'est tristounet.
(oui, c'est bien moi qui ai passé toute l'année à me plaindre, mais le problème
c'est qu'entre temps je me suis attachée à des gens)



Et comme je n'arrive pas à continuer mon roman, je dessine.

 
http://achanterezh.cowblog.fr/images/Numeriser0001-copie-1.jpg

(au crayon avec quelques touches de peinture à l'huile (pour finir mes pinceaux, ouais parce que comme je suis une grande fille maintenant je me mets à la peinture à l'huile, c'est trop la classe)).

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par caf de pau le Mardi 19 juin 2012 à 16:04
Ce dessin est plutôt pas mal il manque de finition mais le concept et là!

Marie.
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3191516

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast