achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Lundi 19 janvier 2015 à 1:10

NOOOOON j'ai loupé l'anniversaire de mon blogounet, c'était le 31 décembre.

J'AI OUBLIÉ UN ANNIVERSAIRE, LE MALHEUR VA S'ABATTRE SUR MA FAMILLE.

Donc joyeux anniversaire petit blogounet.
J'ai envie de manger des pommes-noisettes.
 
http://achanterezh.cowblog.fr/images/20141127203520.jpg
Ceci est une assiette de riz.

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par maud96 le Mardi 20 janvier 2015 à 17:17
Le "gâteau d'anniversaire" est un peu austère, mais c'est l'intention qui compte, il paraît. ... et, en passant, bravo pour ta fidélité à ce lieu qui t'es presque secret... Bonne suite !
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3271343

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast