achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Mercredi 18 janvier 2012 à 17:59

Le lycée c'est nul. Muh (onomatopée qui traduit un mouvement de visage dégoûté).
Et je puis je me fais chier en cours de français. Dans les autres cours aussi, mais en français c'est pire car cette matière me tient particulièrement à coeur.
On pourrait dire que quand on est intéressés par la matière, on s'ennuie moins, n'est-ce pas ? Pourtant je m'emmerde quand même.
En plus j'ai de mauvaises notes. Après avoir traversé tant de dangers  pour ma quête ultime (remettre mon commentaire composé à ma prof de feu), Sauron m'a recraché un 13.5 dans la gueule. Je suis dégoûtée.
C'est encore ce connard de Gollum qui a eu 15.
Le prochain Orque que je vois dans le train, je lui botte le cul.



http://achanterezh.cowblog.fr/images/images.jpg
 

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par serpe-hier le Mercredi 18 janvier 2012 à 20:09
Tu es en quelle classe? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr :)
Par lancien le Dimanche 21 octobre 2012 à 19:29
Il faut te secouer un peu
J'ai eu plaisir à lire ton blog... à l'envers. J'aurais su que cela allait m'intéresser ainsi, j'aurais inversé l'ordre des articles !
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3163433

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast