achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Mardi 11 juin 2013 à 12:42

Dernier cours d'anglais, mouahahAHAHAH !! Normalement j'ai encore demain mais je sèche parce que mon conseil de classe est ce soir. Je vous le dis tellement ça va être jouissif de sécher sans recevoir ensuite de mot à la maison.

http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC07429.jpgIl dormait tranquillement en boule pendant que je travaillais, et à un moment je me retourne et je le vois comme ça.


Bon en fait je travaille très bien mon bac, comme vous le voyez.

...

J'ai envie de buter quelqu'un à chaque fois que je vois un de ces autocollants Manif pour Tous. Ce sont tous des insultes.

Petit groumpf a passé le week-end à lire des contes bretons pour penser à autre chose. Mais pourquoi rumine-t-il encore ? C'est passé, et puis même de son temps ça n'en valait pas la peine.

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par maud96 le Mardi 11 juin 2013 à 19:31
Bon courage pour les révisions : ton chat, il tend et détend ses muscles : je le fais aussi quand je suis stressée (surtout la colonne vertébale et le cou !)
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3242254

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast