achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Lundi 17 septembre 2012 à 18:03

http://achanterezh.cowblog.fr/images/huma.jpg
J'étais là-bas ce week-end.

Bah c'était trop bien.


Et puis c'est la première fois que j'y vais. C'était cool l'ambiance, les débats et tout.
(merci pour ce commentaire fort intéressant)

Je suis claquée de chez claquée je me suis couchée à 4h30 dimanche matin après avoir erré des heures dans Paris bordel. J'ai pas bien rattrapé je bugge tout le temps je me suis endormie plusieurs fois en cours aujourd'hui.

Muh. Je n'en puis plus d'épuisement

N'empêche que ça donne envie d'adhérer au parti communiste, ça change de la mentalité selon laquelle les gens sont tous vilains et que les pauvres et les immigrés en particulier sont méchants.

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3206643

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast