achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Lundi 2 juin 2014 à 17:10

Bon, j'ai fini ma crise donc je reviens sur mon blog.

Que de merveilleux mois passés à geeker et à rechercher la compagnie de gens sur les forums.
Mais maintenant j'ai plein d'amis trop cool.
Et je sais que ça fait des mois que je dis ça mais je vais me remettre à travailler.

On s'en fout hein ?

J'ai essayé de fêter ça avec un poème mais il est tellement pourri qu'on peut pas appeler ça un poème donc je vais même pas le mettre.
Roh et puis faut que j'écrive, ça fait des lustres que j'ai pas écrit une ligne de mon super giga roman commencé l'année dernière qui me désespère quand je l'écris parce que je me dis que ça sert à rien d'écrire si on va tous crever à cause de l'impérialisme occidental.

 
http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC08741.jpgCa c'est moi qui essaie de prendre une photo avec une mise en abyme et un truc écrit sur un miroir et je galérais trop et d'ailleurs cette photo a dû être prise par erreur parce qu'on voit absolument rien à part ma tête, qui n'était pas le but de la manoeuvre

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3266059

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast