achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Vendredi 21 juin 2013 à 16:22

Je me sens comme un pinguin en été. Oui, ce sont les mots justes.
Le bac c'était trop con et pourtant j'ai passé deux nuits sans arriver à dormir.
Je me sens aussi un peu comme un paquet de chips qui est assis sur un banc et qui s'est pris une averse.
Ou comme une chaussette pleine de poils.
J'aimerais bien me cacher dans un terrier et dormir avec les petits lapins pendant que les autres me cherchent partout.
Dans le train il y avait une fille avec un chaton dans sa boîte et il arrêtait pas de miauler comme Mendès France quand on l'a cruellement arraché à sa mère, c'était trop mignon, pour un peu je l'aurais rapté sauvagement pour lui faire des câlins.
J'ai mon oral lundi.
En fait je parle du bac mais c'étaient que les épreuves anticipées. Je vais juste mourir l'année prochaine.


Evet eo bet an hanter eus ar voutailhad.
Dalc'hmat e vez gwisket e-giz ur paourkaezh den.
Dimezet eo gant ur saver moc'h.

(La moitié de la bouteille a été bue.
Il est habillé comme un pauvre type.
Elle est mariée à un éleveur de porcs.)


Sans la traduction, ça avait pourtant l'air d'être une belle langue exotique.



http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC02186.jpg
Ca sent la pluie.

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3243504

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast