achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Mardi 17 septembre 2013 à 21:00

Ce week-end c'était la Fête de l'Huma. Eh bien sous la pluie c'était pas le top, mais bon, j'ai pu me réfugier dans les stands comme une clocharde, avec des chaussures pleines de boue parce qu'il y avait un p*tain de passage apparemment pas bétonné. Mais j'ai pu acheter plein de badges pour décorer mon sac de cours, et puis aussi plein de livres que je vais pouvoir lire dans les couloirs du lycée (mouahahah - non, c'est l'Humanité que je lis au lycée).
Le discours de la fin c'était trop OUF, toute la foule, les gens qui chantaient l'Internationale le poing levés, à fond, et puis contrairement à l'année dernière, je la connaissais, l'Internationale, j'ai enfin vu quelle impression ça pouvait faire de se sentir en communion avec tout le monde pendant une petite minute. Après tous ces mois à subir Versailles, franchement, ça faisait du bien.

http://achanterezh.cowblog.fr/images/1379255177445.jpg

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par maud96 le Mardi 17 septembre 2013 à 22:05
Il y avait du monde, à voir la photo ! Celà fait toujours plaisir de lire des gens convaincus, en ces périodes de "jem'enfoutisme" généralisé !
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3250766

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast