achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Lundi 20 février 2012 à 12:57

http://achanterezh.cowblog.fr/images/Images/arbreceltique2-copie-1.jpgC'est merveilleux : c'est la première fois depuis des semaines que j'ai pu retoucher à mon texte (mon "roman", que je publie , d'ailleurs - incitation très subtile à ce que vous le lisiez), et j'ai commencé sa réécriture, que j'envisageais depuis six mois mais pour laquelle le temps m'a beaucoup manqué. Suite aux lectures que je me suis enfilées ces derniers temps, je trouve que mon style s'est beaucoup amélioré, mais mes phrases sont lourdes et ça m'embête. Je me demande qui voudrait lire un truc de cinq cents pages complètement lourd.
Bref, je suis en vacances et c'est génial. Je suis shootée car j'ai brusquement déréglé mon sommeil, mais m'en fiche. Je peux dormir tard le matin et prolonger mes rêves si étranges. Je peux ouvrir mon fichier Word et être prise d'autosatisfaction en voyant qu'à partir d'un machin écrit il y a un an et demi, j'ai pu recommencer quelque chose de fantastiquement bien structuré, écrit avec un langage raffiné, plus élégant et plus maîtrisé (ces quatre derniers adjectifs étant volontairement un peu exagérés pour exprimer la prétention dont je suis atteinte).

 
(L'image n'a rien à voir avec le sujet mais je la trouve jolie.)


En plus aujourd'hui je me suis acheté des chaussures super classes.

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3169182

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast