achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Mardi 22 janvier 2013 à 12:38

Décidément, les trains sont plus à l'heure quand il neige.
Paradoxe très intéressant.


 
Autrement, on va tous là-bas, ça va être trop bien :




Et puis comme je suis décidée à faire un article incohérent, rien à voir : en ce moment je lis ça :



Je vous le conseille, on se marre bien et on est désintoxiqué à vie. En ce moment je n'ai pas trop le temps de lire autre chose que les grands classiques, donc question livres commerciaux, je ne m'y connais pas trop, mais ça m'a fait penser à La délicatesse, que j'ai lu cet été, et qui était vraiment nul. Genre quand l'auteur essaie de se donner du style en casant quelques subjonctifs imparfaits (je faisais la même chose à douze ans, je trouvais que ça faisait classe - le reste était dans une langue pas très soutenue mais c'est pas grave, on le met là le subjonctif imparfait parce qu'on le sent bien, et tant pis pour la cohérence).

Et puis là je pense à mon chat qui, après m'avoir poursuivie pendant une bonne demi-heure alors que j'essayais de manger ma tranche de jambon, n'a maintenant rien de mieux à faire que de venir faire sa toilette juste devant l'écran de l'ordinateur (c'est assez chiant, déjà parce que je ne vois rien, et ensuite parce qu'il joue à attraper le curseur. Ce chat est décidément très con). D'ailleurs l'autre jour il a mangé des coquilles d'oeuf puis s'est mis à tousser en produisant des râles bizarres. Ca lui apprendra.

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par lancien le Dimanche 10 février 2013 à 10:27
Pauvre chat martyr (et traité de con en plus).
Pourquoi veux tu qu'il n'aime pas le jambon.
Et essayer d'attraper un curseur sur ton ordi, montre qu'il voit quelque chose sur un écran. Mets le devant la télé !
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3226363

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast