achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Mardi 2 octobre 2012 à 11:35

C'est avec joie et bonne humeur que je vous fais partager mon agréable quotidien.


Je n’en peux plus de vos vaines paroles
Je suis nulle en anglais mon niveau vous désole
Autant que moi mais qu’y puis-je faire
Il faut dire que vos méthodes d’enseignement
Sont sacrement médiocres et depuis trop longtemps
Je m’ennuie dans cette classe votre voix est somnifère
 
Votre accent est des plus pourris
Ne parlons pas du mien oui je sais
Ce n’est pas comme ça qu’on dit « and » vous m’horrifiez
Des fois je ne puis m’en empêcher je ris
Tellement tout cela me désespère
Faites quelque chose vous au ciel oui vous Mon Père
 
Alors d’accord j’aurai des mauvaises notes
Je dormirai en cours ce sera mieux que de voir
Votre tête fripée et vos yeux de chouette hulotte
J’étudierai toute seule chez moi le soir
 
Quand donc finira cette heure
Je n’en peux plus
Et pourquoi vous ne fermez pas la fenêtre
J’ai froid
 
Maintenant je suis malade c’est vous mon malheur
 
Turlututu

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par Aurore-ta-soeur le Vendredi 5 octobre 2012 à 23:59
Elle ne fermera JAMAIS la fenêtre, elle est claustrophobe. Oui, même en hiver : manteaux et gants s'il le faut, mais elle ne fermera pas la fenêtre. Ceci dit, avoir les doigts gelés sera une bonne excuse pour ne pas prendre de notes.
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3209392

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast