achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Samedi 28 janvier 2012 à 15:58

C'est décidé, je vais adopter un petit faon. Il s'appellera Alaruunfaithirdiairwyn. Je vais le capturer dans la forêt (j'emporte un fusil, lui tire une balle dans le postérieur pour le neutraliser et ensuite je le ramène chez moi), lui faire un lavage de cerveau et comme ça je pourrai l'élever. Je lui apprendrai à parler et à marcher (mais pas à s'habiller, sinon il va prendre la grosse tête et se révolter comme les moustiques avec les araignées - bien que les moustiques ne sachent pas encore parler) et on se promènera dans la rue ensemble, ça sera trop stylé. Il ira avec moi au lycée le jour du Carnaval (il ne se fera pas remarquer), on dira bonjour aux gens et ça nous fera rire parce que comme dans les dessins animés, personne ne se rendra compte que c'est un animal. Et puis j'ai un contrôle d'anglais ce jour-là ; alors il commandera aux oiseaux dehors d'entrer discrètement quand la prof a le dos tourné et d'emporter les copies.
C'est bien mieux qu'un chien ou qu'un chat ; encore mieux qu'un escargot, qu'un phasme ou qu'une tortue. Voilà comment je vois les choses :
 

http://achanterezh.cowblog.fr/images/faon.jpg


(remarquez qu'il se tient là sur ses quatre pattes - je ne l'encouragerai pas trop à marcher finalement, parce qu'il pourrait vouloir une dignité humaine et se révolter contre moi (non, en fait c'est juste que j'aurais galéré à dessiner un faon debout qui ressemble un minimum à un faon.))

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par maud96 le Vendredi 3 février 2012 à 22:51
Mdr ! pour le neutraliser, faudra bien viser dans le trou, pour ne pas blesser ce futur ami...
Par maud96 le Vendredi 3 février 2012 à 22:54
Mdr ! pour le neutraliser, faudra bien viser dans le trou, pour ne pas blesser ce futur ami... Et un jeune daim canadien, j'en ai mis la photo d'un sur mon blog en début de semaine... j'aime beaucoup les bêtes...
Par lancien le Dimanche 21 octobre 2012 à 19:27
Idée un peu folle comme on en a parfois
Par Soleil-cherche-futur le Dimanche 27 janvier 2013 à 17:09
MAAAUD! Je suis choqué.
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3164996

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast