achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Jeudi 14 mars 2013 à 12:33

http://achanterezh.cowblog.fr/images/imagesCALJ9UVN.jpg
Je me suis procuré les livres et c'est trop BIEN.
C'est un trip de OUF, je suis trop fan. En plus c'est pas trop mal écrit, on n'a pas à se frustrer le cerveau sur des phrases mal construites ou des scènes clichées. On rentre tout de suite dans le délire et WWOUFF comme sur un toboggan trop bien (surtout quand on a regardé la série avant, qui d'ailleurs respecte bien le livre pour l'instant).
C'est trop cool pour affronter le lycée : ça fait pas très sérieux mais ça repose. Je serai au top la semaine prochaine. Dès que je croiserai ma prof d'anglais, j'appellerai le mec qui peut tuer des gens (en supposant que je lui ai sauvé la vie avant), et alors là.... mouahahah. A nous la liberté.

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par Champi-Haine le Jeudi 14 mars 2013 à 14:43
Rien ne vaut une bonne série. Et GoT, c'est juste le must!
Par je.love.hubert le Jeudi 14 mars 2013 à 17:46
Je dors plus à cause de ces livres TT
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3233782

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast