achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Mercredi 20 novembre 2013 à 12:00

Soy una mierda.
Mejoro el español langaje.
Es vergonzoso que los immigrantes no tienen mas remedio que huir de su pais.
(Azyyyy je deviens trop forte en spanish)


Je me sens comme un koala désinhibé.
Je suis un panda trop con qui s'accroche à une branche d'arbre qui tombe.
Koala = panda = chaud = il fait froid ici = je tremble de partout = j'ai envie d'avoir un câlin.

Me atormento.
(je sais pas si c'est correct mais au point où j'en suis...)
Me indigna que mon español diese so cruel thing gemacht hat.

I'm searching for a solution.
Ich habe Lust, zu Irland wieder zu gehen.
But have we got and has he got money enough ?
Hast er Lust mich wiederzusehen ?
Deep despair, lost illusions, I want to die.

http://achanterezh.cowblog.fr/images/photoirlande.jpg

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par maud96 le Mercredi 20 novembre 2013 à 18:47
Une salade linguistique amusante... Finalement, le projet utopiste de l'Espéranto, ce n'était pas si mal :))
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3255575

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast