achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Mardi 1er janvier 2013 à 11:27

http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC07195.jpg

Je suppose que vous êtes tous dans cet état-là. Eh bien pas moi. Je me suis même couchée plutôt parce que je suis déprimée et que j'ai une otite doublée d'un truc bizarre qui me donne envie de manger des 6 orange et croustillants. De toute façon chez moi il n'y a que ce con qui a fêté le nouvel an ; de la part d'un chat qui mange des légumes, on s'attendait à ça comme connerie. Il a passé toute la soirée à boire du vin.

http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC06843.jpg


Même Hortefeux reste coi devant cette dépravation, pourtant on sait tous que lui-même est un clochard et que boire de la bière en squattant les paillassons, ça lui connaît.

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par maud96 le Mardi 1er janvier 2013 à 15:31
Bonne nouvelle année... en espérant qu'Hortefeux ne dégueule pas trop sur le paillasson :))
Ton blog est sympa et varié... Tu sembles passionnée par les trains !
Par azona le Mardi 1er janvier 2013 à 15:39
Il est trop chou le chaton noir! On dirait mon petit Bounty jeune *o*

Les otites c'est une horreur, je les collectionnais plus jeune... Bon rétablissement!
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3223542

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast