achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Lundi 7 mai 2012 à 19:10

Je n'aime pas parler politique sur Internet parce que ça fait con et pédant mais je suis contente. Toute la journée j'ai débattu avec mes amis versaillais (au lycée, où je suis une hors-secteur), et c'était très marrant entre les royalistes (au sens de roi, pas de Royal) et les sarkozystes. Il faudrait que la gauche passe plus souvent pour qu'on ait d'aussi bonnes journées.

Mais j'en connais quelques-uns qui vont partir à l'étranger.
Et ça me mine, je les apprécie quand même. Enfin je me dis que moi triste du départ de quelques camarades vaut moins que le retour de la démocratie (pensée très patriote et généreuse, mouahahaha).


Qu'est-ce que c'est ?

http://achanterezh.cowblog.fr/images/Images/drapeau.jpg

A) Les draps du lit de Marine le Pen
B) Un truc sur les mairies qui indique la direction du vent
C) Un symbole un peu vétuste
D) Un projet pour de nouveaux feux tricolores
E) Un rectangle en tissu qui nous fait honte depuis cinq ans

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par maud96 le Lundi 7 mai 2012 à 19:35
S'ils vont au Canada, ils auront une Reine (British Kingdom) !
Versailles est un petit monde sympathique mais qui sent parfois un peu trop la "vieille France". Sarkozy y a fait un bon score (66,84 %)
Par rirounette le Lundi 7 mai 2012 à 22:56
A-B-C-E
Je valide ma réponde Jean-Pierre
(Oh ça me rappelle la douloureuse période du code!)
Par coldtroll le Mardi 8 mai 2012 à 0:42
F) Un nouveau motif de PQ ?
je ne sais pas qui va partir à l'étranger, mais j'aime bien cet article !
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3184342

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast