achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Mardi 12 février 2013 à 12:38

We love the Plan Vigipirate.

C'est chouette de se dire qu'on ne peut plus entrer au lycée qu'aux heures de sonnerie, que si on arrive tôt faute de trains on doit poireauter dehors, et que si on arrive en retard on loupe un cours entier. Nous aimons ces mesures tout à fait raisonnées, c'est sûr qu'on se sent protégés d'une attaque terroriste. D'ailleurs je pense que c'est très utile de faire ça, ça va dissuader tous les méchants d'entrer ; ils voient la tête du surveillant qui garde la grille et là "aarrrrgh", ils tombent raide morts avant d'avoir pu poser une bombe ou fusiller un élève.

Aujourd'hui c'est le carnaval. J'ai hésité à me déguiser en touareg.

Je m'y suis pris à la dernière minute, j'ai regardé mes vieux vêtements et il n'y avait que deux choix possibles : soit clochard, soit gitan. Comme j'avais envie de me peindre la figure, j'ai choisi d'être un enfant mort-vivant du XIXe siècle. Je peux vous dire que la gouache, même diluée à l'eau, ça tient chaud. Reste plus qu'à prendre le train.

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par lancien le Lundi 18 février 2013 à 15:12
Si tu te déguise en touareg, tu risque de te faire arrêter !! lol
Mais j'ai connu des touareg fort gentils au Sahara, il y a 40 ans !!
Je vais peut être publier un article sur la synesthésie dans une dizaine de jours
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3230146

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast