achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Mercredi 27 février 2013 à 14:27

Bon bah comme prévu j'ai foiré mon oral de français.

Et pis là je glande.

Faut que j'écrive, travaille, dessine mais je reste sur l'ordi à rien faire.

Et pis je me dis que j'ai vraiment envie de faire du toboggan, genre un truc géant qui fait WWWOUFFF trop tripant, ou sinon de me jeter du haut d'une falaise comme un oiseau et d'atterrir dans l'eau en me croûtant contre les rochers qu'on ne voit pas à la surface.

Et pis je réécoute les CD de métal que j'écoutais avant et ça aussi c'est tripant.


AAAGONYYYYYY IS MY NAAAAAAAAAAAAAME !
(Rhapsody)



http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC06902.jpg
C'est une maman nostalgique qui vous parle : ça c'était mon fils quand il avait deux mois. Aujourd'hui il fête sa majorité, il a six mois, soit dix-huit ans en langage humain. Ca grandit trop vite les gosses. Ils deviennent odieux, ils partent pendant des heures et à leur retour ils ne veulent pas dire où ils sont allés, ils vont côtoyer des vieux clochards avec qui ils boivent de la bière (Hortefeux), ils sont jamais contents, ils miaulent pour avoir leur pâté alors qu'ils ont déjà des croquettes, et dès que vous voulez leur faire un bisou ou un câlin, ils poussent des couinements de désespoir et essaient de vous griffer. C'est pas un vie ça. J'ai toujours aimé mon fils, je l'ai élevé du mieux que j'ai pu et voilà comme il me remercie...

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par lancien le Lundi 11 mars 2013 à 14:44
Il était mignon avec ses poils hirsutes.
C'est vrai que je n'aurais pas dû dire que cela ne se soigne pas. la synesthésie n'est pas une maladie. Je voulais seulement dire que l'on peut trouver cela gênant et qu'on aimerait voir cet effet disparaître, mais que on ne peut y faire grand chose, sinon bien informer et apprendre à le supporter.
Je ne savais pas que cela pouvait disparaître provisoirement au cours d'une dépression. Je me demande bien pourquoi !
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3232220

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast