achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Vendredi 22 février 2013 à 17:20

http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC07243.jpg
Ca c'est pas petit groumpf mais ça représente son état.
 

Petit groumpf est plus content que mardi parce qu'il a quatorze heures de cours supprimée la semaine prochaine grâce aux oraux de bacs blancs (oral que je vais passer mardi, mais vous voyez, je ne me fais tellement pas d'illusion quant à mes qualités orales que je travaille avec acharnement, en passant mon temps à geeker).
Et puis petit groumpf n'a pas cours demain. C'est le premier samedi matin de tous les samedis matins en période scolaire que petit groumpf échappe au lycée. Petit groumpf va pouvoir dormir. Petit groumpf est fatigué.

Et puis petit groumpf a envie du printemps.
 
Odeurs pâles mon ciel bleu étouffé
D'où reviennent ces sentiments
Que je croyais éteints
A terre l'envol impossible
Je retrouve mes sentiments dépéris
Réminiscences jaunes de l'enfer
La fenêtre a été rouverte

Un avion gronde dans le ciel
Brusque parfum de soleil

Liberté toujours échappée
Et d'où donc ces sentiments
Que je croyais disparus
Pourquoi toujours cette torture
Parfois j'ai voulu vivre
J'avais déjà tout oublié

La fenêtre a été rouverte
Des gens parlent dans la rue

Et toujours ces mêmes rumeurs
Mêmes songes mêmes couleurs
Matinées en volutes de fumée
Vieil espoir sombre sans avenir
Dans l'air glacé de givre
On a effacé sous mes pieds le chemin

La lumière se découvre soudain
La fenêtre a été rouverte

J'attends les plaines de chaleur
Les infinies plages en fleurs
J'entends les chants dès l'aube
Sans soleil grise et bleutée
Lourdes heures sans nuit sans jour
Ces lumières resteront votre seule clarté

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par lancien le Vendredi 22 février 2013 à 18:38
Mais si le bac blanc, cela va marcher!
Par maud96 le Mercredi 27 février 2013 à 19:19

mdp : gerbil
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3231734

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast