achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Mardi 19 février 2013 à 12:05

Je veux des vacances.

J'en ai marre de travailler.

Ne me parlez même pas de mon TPE. Il est presque fini.

Je veux faire du toboggan.

La semaine dernière j'ai pris le TER pour aller dans une ville où il n'y a que le TER qui passe. C'était trop bien : une gare où il n'y a que des TER, imaginez, c'est le paradis. L'ambiance était trop tripante, avec les quais gigantesques, les arbres sans feuilles et les vieux murets en pierre autour des voies et tout, et puis dès qu'on sortait de la gare on était dans les champs, que des champs à perte de vue. Le trajet en lui-même était trop bien aussi, mais bon, pas de looping en l'air ni de passage dans un tunnel sous-marin, comme je l'avais rêvé quelques jours avant.

Je veux des vacances, ça fait trois semaines que je n'ai pas écrit une ligne à cause du lycée. Vous qui êtes déjà en vacances, petits voisins d'Eure-et-Loir, je vous emmerde bien.

http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC07275.jpg
Ca c'était samedi matin.

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3230917

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast