achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Lundi 8 octobre 2012 à 13:27

undefined

Je m'en fous d'être folle.

Je m'en fous d'avoir eu les larmes aux yeux en voyant arriver un TER dans une gare, quand par un jour de grande révolte intérieure j'avais décidé de ne pas prendre un Transilien pour une fois.

Et puis je m'en fous aussi d'avoir entendu mon réveil me parler et me dire tout en sonnant, un matin à 6h : "Rejoins la confrérie des dormeurs creux. Quand on est déprimé ça sert à rien de se mettre un pot de chambre sur la tête."

Parce que des fois c'est bien d'assumer.

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par lancien le Dimanche 10 février 2013 à 11:02
Tes chats ont de drôles de noms et tu es obsédée par les trains.!
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3210258

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast