achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Mardi 14 février 2012 à 21:58


Aujourd'hui était le seul jour de l'année où on pouvait voir se promener dans les couloirs des distributeurs de boissons, des Totally Spies, des plaquettes de chocolats, des cartes Navigo géantes, des Jedi, des sushis, des Louis XIV et des playmobils. À la cantine, après un concert improvisé des schtroupfs, on a eu droit à une mini-conférence sur la télévision mobile (en carton et à six pattes). À la fin de la journée, il y a eu un défilé, dont une reconstitution théâtrale de Pokémon.

Mais pensons à la nouvelle prof d'allemand qui, pour la première fois de sa carrière, devait faire cours à des parts de pizza et subir les demandes suppliantes de Cupidon pour un changement de date de contrôle. (Egalement à la prof de maths que j'ai vu me fixer pendant une bonne minute puis exploser de rire parce que même avec un turban sur la tête, j'ai toujours l'air aussi sérieux.)


http://achanterezh.cowblog.fr/images/Images/DSC00628.jpg


 

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par serpe-hier le Mardi 14 février 2012 à 22:13
J'adorais le Carnaval au lycée. ça me manque, un truc de malade. :)
Par je.love.hubert le Mercredi 15 février 2012 à 1:26
J'envie ton 14 février. Tu vis dans quel monde que je squatte ?
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3168254

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast