achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Mardi 25 décembre 2012 à 15:42

Zut, la fin du monde n'a pas eu lieu (oui, je réagis un peu tard). Cette année on aura même eu un Noël comme les autres, avec toutes les traditions familiales, le pudding, le sapin tout décharné, les cuisines ratées. Je comptais sur cette occasion pour mettre fin à mes jours de manière passive, mais puisqu'il ne s'est absolument rien passé, je vais devoir tenter quelque chose en toute conscience.
Je vais m'avaler toute l'histoire des XIXe et XXe siècle.
Sachant que je lis le soir,
Qu'en temps ordinaire je fais déjà des rêves un peu tordus,
(Cette nuit c'étaient des Américains qui mangeaient des gâteaux confits au Syrien),
Je vais bien rigoler le matin en me réveillant.

WTF vraiment des fois, quoi. Qu'est-ce qu'ils foutaient dans la poubelle ces Anglais qui, à la recherche de l'ambiance des Noël passés, ramassaient des lambeaux de capitalisme pour y mettre le feu et se montaient tous contre moi parce que les flammes s'éteignaient tout de suite et qu'ils n'arrivaient pas à tout détruire ?

http://achanterezh.cowblog.fr/images/Images/DSC04456.jpg


Ca me fait penser qu'à un moment les Allemands chez qui j'ai logé pendant dix jours m'ont demandé à quelle heure on mangeait en France, et moi, prise d'une euphorie mélancolique due au mal du pays, je leur ai donné les horaires des trains. Ils m'ont poliment écoutée et ont reposé leur question. Maintenant je me sens bête.

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3222649

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast