achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Mardi 4 juin 2013 à 11:58

Ô chers visiteurs invisibles, c'est dans le regret mais l'extrême bonté de vous en avertir (prosternez-vous) que je vous annonce que je dois réviser mon bac et que je dois arrêter de geeker.

Enfin, c'est pas tellement pour vraiment réviser, mais pour me préparer à réviser : genre retrouver mes textes et tout. C'est de loin ce qui me prendra le plus de temps.

Je dois renoncer à toutes les distractions : dessiner, peindre, écrire - alors qu'un si grand soleil s'annonce pour les prochains jours !


J'espère revenir vivante.

Adieu.


http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC02559.jpg
"Un grand soleil d'hiver éclaire la colline
Que la nature est belle et que le coeur me fend"

"Et c'est alors que l'un de vous dit calmement
Bonheur à tous Bonheur à eux qui vont survivre"


Aragon trouverait que j'extrapole.

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par alyane le Mardi 4 juin 2013 à 21:53
TU reviendras après le bac.
BOnne chance pour tes révisions.
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3241382

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast