achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Mardi 15 janvier 2013 à 10:58

http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC07018.jpgNamé la SNCF c'est n'importe quoi. Aujourd'hui il neigeait et mon train était à l'heure. C'était le seul jour où on pouvait les excuser (et où ça m'arrangeait - pour louper des cours), mais non, ils n'en profitent pas ! Même pas cinq minutes de retard ! J'y croyais tellement pas que j'ai failli le louper en marchant trop lentement.
D'ailleurs je n'avais pas fait mes devoirs d'anglais, je me disais que de toute façon j'allais louper le cours. Comment expliquer ensuite à ma prof que ça fait partie des traumatismes  psychiques causés par les trains ? Si la SNCF n'assure plus, on finit par ne plus assurer non plus, c'est une sorte de rapport social très complexe mais très vrai démontré par les études scientifiques de 20Minutes. (naaaan, c'est une blague. Ne m'attaquez pas pour diffamation.)

Je vais le faire à la Zola : "J'ACCUSE ces m*rdes de Petit-Gris de nous mettre en retard les jours où on n'en a pas besoin et parallèlement, d'être à l'heure les jours où il faut pas. J'ACCUSE les petits flocons de neige de ne s'être pas mobilisés en plus grands nombres (ils font partie de la CGT quoi, ils sont censés aider les travailleurs comme nous). J'ACCUSE la gare de Paris de ne pas avoir dissuadé par des menaces terroristes les trains au départ de parvenir jusqu'à elle."

Faut pas déconner, faut réagir, la SNCF ça devient de plus en plus le bazar. On a des droits à défendre, genre les billets de retard, les engueulades des profs et tout.

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par lancien le Dimanche 10 février 2013 à 10:31
lle est marrante cette voie. Un sacré tournant avant le tunnel. et une voie comme on en voit en Afrique. Elle m'intrigue la SNCF
Tu n'as pas honte d'espérer être en retard au cours !!!
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3225415

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast