achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Lundi 21 mai 2012 à 19:25

Bon, ça fait deux semaines que je n'ai pas donné de nouvelles. Deux semaines que vous vous languissez des palpitants récits de ma vie ; je suis vraiment cruelle. C'est que je me battais avec un crocodile de l'espace, c'était compliqué pour la connexion Internet.

Il s'est passé un grand événement dans ma vie : j'ai découvert qu'il y avait un Gibert Joseph à Versailles. Et assez près de mon lycée, en plus. Oui, oui, ça fait bien huit mois que j'y suis, mais que voulez-vous ? Je suis attardée.
Du coup j'ai acheté des livres et c'était bien.

...


Mais il n'y avait pas de CD (ou sinon c'est que j'ai mal cherché, vu comme je suis attardée)

...



Je voulais prendre des livres des éditions P.O.L. parce qu'il paraît que c'est bien et que j'avais envie de lire un peu de littérature contemporaine, et je suis tombée sur En Tarzizanie d'Orion Scohy.

http://achanterezh.cowblog.fr/images/tarz.jpg

J'aurais peut-être dû jeter un coup d'oeil dedans avant. Parce que c'est quand même bizarre. C'est drôle et bien écrit, mais je ne m'attendais pas à ça.
...
Enfin bref.
Lisez-le quand même, hein, je suis juste trop inculte pour l'apprécier à sa juste valeur. Et là je parle sérieusement, je pense que c'est vraiment un bon livre.
Enfin je dis ça, je dis rien. Je ne sais pas qui est Orion Scohy et en plus je suis attardée.



Donc Gibert Joseph c'est trop bien, il y a plein de trucs d'occasion.


...







Il a plu toute la journée, bordel.

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par soiz0n le Lundi 21 mai 2012 à 20:55
Je suis sûre que ton lycée c'est genre Hoche :)
Mouhaha
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3186670

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast