achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Lundi 8 décembre 2014 à 13:31

Jvais poster un article philosophique.

PK LAVI, PK LAMOÛR, PK L'ABSURDITÉ.


Voilà. Sinon, Georgette est morte, elle s'est pitoyablement noyée dans les chiottes. Ca fait déjà une semaine. Je me suis dit que tant mieux, que comme ça elle aura échappé à mon chat, mais en fait de toute façon mon chat l'aurait pas attrapée parce que c'est un gros dépressif sans réflexes et que quand y a des mulots dans la pièce, c'est plus les mulots qui jouent avec lui que l'inverse.


http://achanterezh.cowblog.fr/images/20140513071328.jpg
Ce jour-là je suis arrivée avec une heure de retard en cours <3
Bon, c'est pas drôle de se plaindre maintenant, je ne prends plus le train. Va falloir attendre que je collecte des anecdotes sur le métro. Je peux peut-être prendre des photos de l'écran à l'entrée du métro. C'est un écran qui avertit des problèmes qu'il y a sur les lignes de RER. Bah il est jamais vide. Ptêt un jour par semaine quand on a de la chance. Enfin moi je m'en fous je prends le métro.

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3270478

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast