achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Vendredi 21 novembre 2014 à 22:09

http://achanterezh.cowblog.fr/images/AP1000397.jpgAh bah voilà, j'ai enfin trouvé comment remettre le truc pour les images (PASSKEU CA AVAIT DISPARU BORDEL).
Eh bien voici Georgette.
Mais là j'ai retiré la bouffe parce que ma moman m'a dit que les mulots ça vivait pas longtemps de toute façon et que j'allais avoir des mini-cadavres partout dans ma chambre si on trouvait pas un moyen de les faire partir. Donc autant arrêter de les nourrir. Adieu Georgette :'(
 

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par maud96 le Mardi 25 novembre 2014 à 15:31
N'importe, "Georgette" est mignonne... et, si le froid s'y met, pas sûr qu'elle parte de sitôt :))
Par little-dog le Vendredi 28 novembre 2014 à 12:30
Pauvre georgette!
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3270181

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast