achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Lundi 30 décembre 2013 à 16:47

Mon blogounet a deux ans aujourd'hui wouhou on s'en fout.

Ma vie ressemble a un grand désert peuplé de rien en ce moment.
(En ce moment, du moins, car j'ai comme projet futur de devenir dictatrice du monde.)

Mais si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que font les références communistes dans La désolation de Smaug, ce serait bien, parce que ça me perturbe. Pourquoi ils ont fait ça alors que seuls ceux qui connaissent l'Internationale ont pu saisir l'allusion ? POURQUOI ??

http://achanterezh.cowblog.fr/images/8AcostadeGalicia.gif
Pouet pouet.

Mercredi 20 novembre 2013 à 12:00

Soy una mierda.
Mejoro el español langaje.
Es vergonzoso que los immigrantes no tienen mas remedio que huir de su pais.
(Azyyyy je deviens trop forte en spanish)


Je me sens comme un koala désinhibé.
Je suis un panda trop con qui s'accroche à une branche d'arbre qui tombe.
Koala = panda = chaud = il fait froid ici = je tremble de partout = j'ai envie d'avoir un câlin.

Me atormento.
(je sais pas si c'est correct mais au point où j'en suis...)
Me indigna que mon español diese so cruel thing gemacht hat.

I'm searching for a solution.
Ich habe Lust, zu Irland wieder zu gehen.
But have we got and has he got money enough ?
Hast er Lust mich wiederzusehen ?
Deep despair, lost illusions, I want to die.

http://achanterezh.cowblog.fr/images/photoirlande.jpg

Dimanche 27 octobre 2013 à 11:52

Dans une semaine j'ai ma bombarde GNAAAAAAAAAH !! (expression de ma hâte à me flinguer les oreilles).

Autrement, c'est toute ma vie en ce moment, vu que quand je ne m'entraine pas à la flûte je regarde des vidéos sur Internet ou je joue aux sims. Je n'écris plus, je dessine à peine, je suis une LOQUE.
Et pis je pense tout le temps à mon espagnol. Je crois que j'ai fini ma phase de parano que j'ai commencée il y a deux mois et que je vais enfin pouvoir penser sereinement à lui sans me torturer sur des questions telles que "est-ce que je le fais chier" et tenter d'y répondre en analysant la fréquence à laquelle il se connecte sur Facebook.
Quand on se parle, je suis un sims qui a une humeur de platine. Mais dès le lendemain ça baisse à un niveau or, et entre les deux il y a un terrible bruit entre "glouglouglou" et un bruit de vaisseau extra-terrestre du genre "wouwouwou", l'euphorie me quitte même si je suis toujours contente, mais c'est trop dur en même temps et je sais qu'on aura environ une semaine sans se parler.

BRRRREEEF.

Autrement j'aime bien me prendre la tête sur des sujets politiques, c'est cool, ça rend serein et ensuite je fais des rêves sympatoches où Marine le Pen est élue et où mon père se ramène avec des tickets de suicide.

http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC08029.jpgCa c'était au mois d'août, c'est un barrage que j'ai construit.  Deux mètres de hauteur, j'ai organisé le transport des rochers et tout, c'était du boulot.
Nan je déconne, ça fait environ 30 centimètres de hauteur.
Je me chantais dans la tête Frederico Garcia Lorca de Jean Ferrat et le lendemain mon espagnol m'a recontactée (c'est la magie de la rivière ahahah)



Mais maintenant il va falloir que je me bouge le cul et que j'arrête de glander, j'ai plein de trucs à faire pour la rentrée.
 

Mardi 8 octobre 2013 à 13:56

C'est chiant les cours.

...

De philo.

...

C'est chiant aussi, la SNCF, parfois, par exemple quand le train qu'on prend le matin est supprimé pendant deux semaines et qu'on doit prendre celui d'avant, et qu'après on nous annonce qu'en plus de ça il y a une grève demain.

C'est chiant, quand depuis quelques mois on n'avait presque plus de Petit-Gris et que soudain ils décident de nous en remettre. J'avais oublié que ce n'était pas possible de rester concentré sur un livre ou d'écrire dans un Petit-Gris.




Mais sinon j'ai commencé les cours de bombarde et c'est trop le trip de souffler comme un malade pour obtenir une note. Dans quelques mois je jouerai dans un bagad, ce sera trop bien.



Ce clochard d'Hortefeux squatte le paillasson, encore et encore. Peut-être qu'il aime bien la pâté que je lui donne. En tout cas c'est certainement pas pour la compagnie de mon fils ; j'ai l'impression qu'ils ne s'aiment plus autant qu'avant.

http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC07231.jpg
Ca c'est mon fistounet, un peu pété.

Mercredi 25 septembre 2013 à 19:24

Ô pourquoi parano venimeuse
Qui me prend comme une mer... adipeuse ... ???


(c'est le premier mot qui m'est venu)

 
Mais seriously quoi, j'ai un problème social, je m'imagine toujours que mon espagnol ne veut plus me parler alors qu'il répond et qu'on se dit des tas de trucs et qu'en plus on a des conversations super philosophiques.
J'en ai marre d'avoir un problème social, c'est chiant.
Les sims, quand ils n'ont pas de vie sociale, ils ont un lapin géant comme ami imaginaire. Ou sinon ils pètent un câble, genre ils se mettent à pleurer alors qu'on leur demande simplement de ramasser le journal. Heureusement qu'il n'y a pas de fonction suicide.
Mais moi j'ai une vie sociale, je ne reste pas à lire des livres de Cuisine/Nettoyage/Mécanique chez moi toute la journée sans manger ou sans dormir - code MaxMotives. Moi je parle à des gens en journée, ce qui explique que je n'aie que rarement un lapin géant comme compagnie (j'en ai quand même vu un lors d'une soirée dansante où je me faisais chier, pendant les vacances) et que je ne me mette pas à pleurer en achetant le journal le matin, aussi désespérantes soient les nouvelles.

Donc je ne suis pas un sims.

Cette démonstration ne servait à rien.

En fait je suis une grosse chanceuse qui passe son temps à se plaindre - parce que je ne m'attendais pas à ce qu'on reste en contact, même si je l'espérais - et c'est pas bien parce qu'il faut se contenter de ce qu'on a parce que sinon on est forcément toujours déçu et puis crotte (c'est une philosophie que j'ai mise au point quand j'avais douze ans).


Bon sinon je me suis rendu compte, après une intense réflexion avec moi-même, que je n'avais pas non plus l'intention cette année, de travailler (sauf pour rentrer à Science Po), contrairement à toutes les belles choses que je m'étais promis de faire, comme arrêter de dessiner sur toutes mes feuilles (absolument TOUTES - petite surprise à la prof de philo qui a voulu montrer à la classe quel texte on devait prendre et pis là pof, grand dessin sur toute la page, comment se faire bien voir, c'est merveilleux). Et puis comme dit mon espagnol, on bûche grave mais on ne sait pas ce qui nous attend, si on pourra faire les études souhaitées (sans que ce soit un problème de capacité), mais c'est pas une excuse pour moi parce que la France n'est quand même pas autant dans la dèche que l'Espagne.

 
Bon, je raconte n'importe quoi. Je me casse.


http://achanterezh.cowblog.fr/images/asupprimer2-copie-1.jpgO Breizh, ma bro, me gar, ma bro !

Ca c'était ce week-end


<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast