achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Lundi 29 octobre 2012 à 14:42

J'ai pensé qu'il était temps de nous connaître par des côtés plus humains. J'ai donc décidé de vous montrer ma tête.

http://achanterezh.cowblog.fr/images/Images/20120923223516692.jpgAprès quelques séances chez l'orthoptiste

http://achanterezh.cowblog.fr/images/Images/20120923223825749.jpgEssai de quelques options de l'ordi

http://achanterezh.cowblog.fr/images/Images/20120923223317510.jpgLà je viens de me réveiller.

http://achanterezh.cowblog.fr/images/Images/20120923222942511.jpg

http://achanterezh.cowblog.fr/images/Images/20120923223612422.jpgN'ai-je pas l'air sympathique ?



Rien à voir mais s'il vous plaît mes lapins c'est dans l'intérêt de tout le monde :
http://www.aeroport-nonmerci.fr/

Dimanche 21 octobre 2012 à 18:25

"Les salaires et les retraites sont amputés de 50 % ou même, dans certains cas, de 70 %. La malnutrition fait des ravages parmi les enfants de l'école primaire, la faim fait son apparition surtout dans les grandes villes du pays dont le centre est désormais occupé par des dizaines, des milliers de SDF misérables, affamés et en haillons. Le chômage atteint désormais 20 % de la population et 45 % des jeunes (49,5 % pour les jeunes femmes). Les services publics sont liquidés ou privatisés avec comme conséquence que les lits d'hôpitaux sont réduits (par décision gouvernementale) de 40 %, qu'il faut payer très cher même pour accoucher, qu'il n'y a plus dans les hôpitaux publics de pansements ou de médicaments de base comme des aspirines. L'Etat grec n'est toujours pas capable, en janvier 2012, de fournir aux élèves les livres de l'année scolaire commencée en septembre passé. Des dizaines de milliers de citoyens grecs handicapés, infirmes ou souffrants de maladies rares se voient condamnés à une mort certaine et à brève échéance après que l'Etat grec leur a coupé les subsides et les médicaments. Le nombre de tentatives de suicide s'accroît à une vitesse hallucinante, comme d'ailleurs celui des séropositifs et des toxicomanes abandonnés désormais à leur sort par les autorités. Des millions de femmes grecques se voient maintenant chargées des tâches normalement assumées par l'Etat à travers ses services publics quand ceux-ci n'étaient pas encore démantelés ou privatisés par les politiques d'austérité. La conséquence en est un véritable calvaire pour ces femmes grecques : non seulement elles sont les premières à être licenciées et sont contraintes d'assumer les tâches des services publics en travaillant de plus en plus gratuitement à la maison, mais elles sont aussi directement visées par la réapparition de l'oppression patriarcale qui sert d'alibi idéologique au retour forcé des femmes au foyer familial."

http://blogs.mediapart.fr/edition/les-indignes-mouvement-15m/article/100212/un-temoignage-recu-de-grece


Nan mais le capitalisme c'est trop bien, on se sent heureux, surtout depuis que le parlement a adopté le pacte budgétaire européen. Et puis surtout on admire Sarkozy et Merkel, les deux cons de l'Euro. Comprenez que j'accepte mal que l'UMP critique le programme de la gauche en ce qui concerne l'économie, surtout venant de la part d'un président dont la première action de son quinquennat a été d'augmenter son salaire. Cela dit, je trouve un peu gonflé ce comportement d'Ayrault de vouloir mettre en place le pacte budgétaire (sous le prétexte de la dette) quand lui-même soutient un projet aussi inutile, coûteux et anti-écologique que l'aéroport de Notre-Dame-Des-Landes.

http://achanterezh.cowblog.fr/images/imagesCAOFBIS1.jpg

Mardi 16 octobre 2012 à 12:59

http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC06857.jpgC'était un bel après-midi d'automne. On avait envie d'aller jouer dehors parce que ça faisait trop longtemps qu'il pleuvait et puis parce qu'on avait un trésor à chercher.


http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC06869.jpgMais devant la porte... un monstre nous attendait. Il était là, il guettait. Il nous empêchait de sortir.

http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC06868.jpgCe CHAT ! Ce clochard ! Avec sa mine cruelle ! Il voulait prendre le contrôle de nos réserves de croquettes !


http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC06873.jpgQue faire ? Nous étions perdus !


http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC06885.jpgNous fîmes alors appel à Mendès France. Ce n'était qu'un chaton mais il s'avérait très vicieux et pouvait tout à fait affronter Hortefeux. Nous l'entraînerions à se battre jusqu'à ce qu'il anénantisse l'ennemi.


http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC06893.jpgIl apprit déjà à se servir des technologies, parce que maintenant tout passe par là.

Mais il avait quelques problèmes de psychomotricité.


À suivre...

Lundi 8 octobre 2012 à 13:27

undefined

Je m'en fous d'être folle.

Je m'en fous d'avoir eu les larmes aux yeux en voyant arriver un TER dans une gare, quand par un jour de grande révolte intérieure j'avais décidé de ne pas prendre un Transilien pour une fois.

Et puis je m'en fous aussi d'avoir entendu mon réveil me parler et me dire tout en sonnant, un matin à 6h : "Rejoins la confrérie des dormeurs creux. Quand on est déprimé ça sert à rien de se mettre un pot de chambre sur la tête."

Parce que des fois c'est bien d'assumer.

Mardi 2 octobre 2012 à 11:35

C'est avec joie et bonne humeur que je vous fais partager mon agréable quotidien.


Je n’en peux plus de vos vaines paroles
Je suis nulle en anglais mon niveau vous désole
Autant que moi mais qu’y puis-je faire
Il faut dire que vos méthodes d’enseignement
Sont sacrement médiocres et depuis trop longtemps
Je m’ennuie dans cette classe votre voix est somnifère
 
Votre accent est des plus pourris
Ne parlons pas du mien oui je sais
Ce n’est pas comme ça qu’on dit « and » vous m’horrifiez
Des fois je ne puis m’en empêcher je ris
Tellement tout cela me désespère
Faites quelque chose vous au ciel oui vous Mon Père
 
Alors d’accord j’aurai des mauvaises notes
Je dormirai en cours ce sera mieux que de voir
Votre tête fripée et vos yeux de chouette hulotte
J’étudierai toute seule chez moi le soir
 
Quand donc finira cette heure
Je n’en peux plus
Et pourquoi vous ne fermez pas la fenêtre
J’ai froid
 
Maintenant je suis malade c’est vous mon malheur
 
Turlututu
Créer un podcast