achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Mardi 8 octobre 2013 à 13:56

C'est chiant les cours.

...

De philo.

...

C'est chiant aussi, la SNCF, parfois, par exemple quand le train qu'on prend le matin est supprimé pendant deux semaines et qu'on doit prendre celui d'avant, et qu'après on nous annonce qu'en plus de ça il y a une grève demain.

C'est chiant, quand depuis quelques mois on n'avait presque plus de Petit-Gris et que soudain ils décident de nous en remettre. J'avais oublié que ce n'était pas possible de rester concentré sur un livre ou d'écrire dans un Petit-Gris.




Mais sinon j'ai commencé les cours de bombarde et c'est trop le trip de souffler comme un malade pour obtenir une note. Dans quelques mois je jouerai dans un bagad, ce sera trop bien.



Ce clochard d'Hortefeux squatte le paillasson, encore et encore. Peut-être qu'il aime bien la pâté que je lui donne. En tout cas c'est certainement pas pour la compagnie de mon fils ; j'ai l'impression qu'ils ne s'aiment plus autant qu'avant.

http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC07231.jpg
Ca c'est mon fistounet, un peu pété.

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par vegetudiant le Mercredi 9 octobre 2013 à 17:46
j'ai vu "geek" alors je suis venu par ici, fouiner un peu ^^
sympa :)
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3252258

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast