achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Vendredi 6 avril 2012 à 21:19

Bon, trêve de plaisanteries. C'est quoi ce bug ? Pourquoi mes stats n'affichent plus que 0 visite ?

J'ai bien sûr songé à l'hypothèse que mon blog puisse être trop inintéressant pour que des gens daignent venir voir, mais ce n'est pas possible, non seulement parce que selon toute logique, tout le monde aime les génies comme moi, mais aussi parce que mercredi j'ai au moins eu une visite - la mienne - et que ma courbe n'a pas remonté.

Faut pas plaisanter avec ça, c'est cruel. J'ai perdu confiance en moi toute une journée (ce qui est extraordinaire étant donné que je suis imbue de ma personne) en croyant que j'étais débile et que personne ne viendrait plus.

Je pourrais porter plainte pour atteinte à la dignité humaine.
Savez-vous seulement ce que c'est de rentrer le soir et de se jeter fébrilement sur l'ordi pour regarder ses statistiques, et constater qu'elles sont nulles ? De se raisonner ensuite et de se dire que Cowblog doit bugger parce qu'on s'est rendu visite et qu'il n'y en a pas eu trace ? D'aller plus loin dans sa crise de paranoïa et de s'imaginer que si notre propre visite n'a pas compté, c'est qu'on n'existe pas, qu'on croit avoir un blog mais qu'en fait on n'est qu'un pauvre être plongé dans un monde irréel ?

http://achanterezh.cowblog.fr/images/Images/DSC03271.jpg
 De regarder cette photo et de se dire que non, la couleur rose bizarre sur le truc délabré n'est pas due au soleil qui se couche derrière mais à un complot de hackers qui ont trifouillé dans mon ordi pour gâcher toutes mes photos ?
Ou encore, en se rappelant que c'est l'endroit où on va chaque fois qu'on part en vacances, de ne plus arriver à envisager que dans deux semaines on y va ? Ou au contraire, d'en être persuadé mais de se dire que le temps continuera de s'étendre à l'infini rien que pour nous faire chier et qu'on ne peut rien faire pour l'accélérer ?

Ou de s'imaginer que le truc vert fluo dans le pot posé sur le mur n'est pas un machin bizarre pour les plantes mais la lumière d'un vaisseau extra-terrestre qui essae discrètement de s'en aller ?
Et si c'était eux qui détenaient Cowblog ? Qui me faisaient souffrir ce manque de statistiques ? Mais que peut-on faire contre eux ? Ne ferions-nous pas mieux, dans cette situation perdue d'avance, de tourner les choses d'une autre manière, d'appeler les producteurs américains pour qu'ils nous concoctent un film catastrophe/fin du monde sur l'invasion de l'Amérique, et ensuite d'avertir W9 ?


Bref, si vous voulez enlever les statistiques - ce que je trouve stupide et pas très cohérent - faites-le pour de bon, mais ne laissez pas ce "0 visite", c'est angoissant.

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par maud96 le Vendredi 6 avril 2012 à 22:12
4 jours (5 ?) que celà dure... mais "communiquer" semble être hors de portée de la direction de COWBLOG ! pour te consoler, dis-toi que tous les cowblogueurs ont leurs stats à 0, mais qu'il existe de "modules-compteurs" sur le net que tu peux mettre en annexe de ton blog.
Par serpe-hier le Vendredi 6 avril 2012 à 22:53
nan mais on est tous à 0 t'en fais pas :)
Par alyane le Samedi 7 avril 2012 à 8:22
Pour te rassurer, le mien affichait aussi zero visite, ce qui m'étonne surtout sur quelques jours. MAis j'ai demandé si c'était un bug, mais je n'ai pas de réponse...
Par lancien le Dimanche 21 octobre 2012 à 19:18
Cela prends de temps à autre à cow et on ne nous a jamais dit pourquoi.
Cela repose lol
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3177942

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast