achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Dimanche 5 février 2012 à 11:40

J'ai assisté à un spectacle que même mon imagination n'aurait pu me procurer : des enfants qui jouent avec des cadis sur un étang artificiel gelé.

C'était très bizarre. Il courait en poussant un cadis devant eux, qu'ils lâchaient ensuite pour envoyer au copain, plusieurs mètres devant. Ils n'avaient pas peur, pourtant il n'y avait que dix centimètres de glace et par moment des trous.
Je crevais d'envie d'y aller moi aussi, mais je me suis dit dans un éclair de lucidité que je n'avais plus vraiment l'âge. D'ailleurs, je n'avais pas très envie de me donner en spectacle. Les gens qui passaient devant avaient la même réaction : "Ils sont timbrés".

N'empêche, il y en a qui savent s'amuser.

Mais je me demande où ils ont trouvé les cadis.



http://achanterezh.cowblog.fr/images/Images/DSC04421.jpg

Ne rêvons pas, il ne s'agit que de l'épisode de neige de l'année dernière. 
Je n'en aurai pas de cette année. Mon appareil photo a planté (et mon ordi c'est pour bientôt) 

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par maud96 le Dimanche 5 février 2012 à 12:02
La photo de l'an passé est quand même très belle ! ...quant aux enfants qui jouent sur la glace, c'est très dangereux s'il n'y a pas au moins 20 cms d'épaisseur de glace : c'est l'épaisseur qui permet l'autorisation d'ouverture des patinoires de plein air à Montréal.
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3166436

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast