achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Mercredi 26 juin 2013 à 11:26

Au fait : je suis en vacances ! C'est très étonnant à cette période de l'année, parce juin, c'est plutôt trois tonnes de boulot et d'ailleurs, personne n'est en vacances à cette date-là. Je vous étonne, avouez-le.

(c'est ironique)

J'ai pas été trop nulle à mon oral, genre j'ai réussi à parler avec des phrases. Ca aurait pu être pire, positivons, je ne me suis même pas pris les pieds dans les chaises en sortant de la salle.

Et puis maintenant je suis en vacances, je peux me remettre à faire des trucs cool, comme passer mon temps à embêter mon chat et ensuite me plaindre que je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais.

En fait là je m'amuse à répertorier les animaux imaginaire que l'on peut trouver dans la mythologie celtique. Je ferais mieux de me remettre à écrire, mais que voulez-vous ? Une fois l'année finie, j'ai toujours cette vieille tendance à continuer à faire des trucs ennuyeux, à vouloir ranger ce qui n'a pas besoin de l'être.

Je pensais aux p'tits Seconde que l'on va voir à la rentrée, et je me disais qu'on allait à nouveau bien rigoler en les voyant habillés comme des sacs à patates, puis je me suis rappelée que mon petit frère en ferait partie (je sens qu'on va faire un peu de relooking cet été, ahah - non, c'est méchant).


http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC03292.jpg
Il y a longtemps, dans un coin paumé au sud de la France.

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3243944

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast