achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Mardi 19 mars 2013 à 12:34

Rien de mieux qu'une dissertation de six heures pour devenir schizophrène.
- Moi je suis d'accord, c'est tout à fait ça.
- Ta gueule. Moi je suis pas d'accord du tout, t'as oublié plein de trucs, et en plus t'es nulle.
- Bon, ça suffit, vous faites chier, là, vous deux. Je propose une solution qui peut vous satisfaire, et on l'accepte et c'est tout.
(- Bonjour, je suis la conclusion, je m'incruste. Au revoir.)
Ca a continué à pédaler dans ma tête toute la soirée, et puis ce matin encore, mon réveil a sonné trois fois, c'était les trois parties de la dissertation, et j'avais des mots incohérents qui flottaient dans ma tête.


http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC07288.jpg
Photo du jour : les chats ont des positions étranges pour dormir.
Il a peut-être besoin d'une boîte plus grande.

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par maud96 le Mardi 19 mars 2013 à 20:24
Par chat et chien le Mercredi 20 mars 2013 à 3:57
mon chat prend la même position lorsque je m'approche de lui, j'adore plonger ma tête sur son petit ventre ^^
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3234180

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast