achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Vendredi 20 janvier 2012 à 13:34

http://achanterezh.cowblog.fr/images/etoile.jpg

Voilà tout ce que je fais d'intéressant en perm. C'est cool, nan ? Au dos de la feuille, il y avait une version de grec (qu'on n'a pas corrigée, d'ailleurs, tellement les cours c'est le b**del). J'espère que la prof ne tentera de ramasser nos copies (si on peut toujours appeler ça une copie).
Sinon je calligraphie les titres des oeuvres sur mes copies de français, j'écris en miroir sur mes cours de physiques, et en SES je suis localement reconnue pour bien dessiner (d'ailleurs j'avais peur de l'appréciation du prof sur mon bulletin, mais après avoir observé le regard discret qu'il jette à son plan de classe à chaque fois qu'il veut interroger quelqu'un et le "élève attentive" sur ledit bulletin il y a quelques semaines, je me suis rendu compte qu'il ne retenait pas nos noms). Je réalise que j'ai vraiment une vie intéressante. 

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par autresrimes le Dimanche 22 janvier 2012 à 11:23
bonjour
sympa ton dessin
bon dimanche
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3163474

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast