achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Samedi 21 janvier 2012 à 19:57


http://achanterezh.cowblog.fr/images/Images/arbreceltique4.jpg

 
Ô grand Dieu des emplois du temps !
Pourquoi ai-je cours le samedi ?
Ne suffit pas tout mercredi ?
J'aimerais un matin dormant...

 
Je sais, je n'ai jamais eu de grand talent pour les poèmes (et le dernier vers ne veut rien dire)

 
Lundi j'ai contrôle de français
(Oui, je vous ennuie avec ça)
Mais en perm triste je travaillais
Alors sott' ! j'ai remis à plus tard

 
C'est même une sacrée daube.

 
Dimanche travailler je vais
Quelle poisse ! vie de misère...
Je voudrais tant sortir aux Layes
Au lieu de foutr' mon week-end en l'air...

 
En plus je fais des répétitions énormes. Mais bon, j'avais pas d'inspiration.
 
 
 
Moralité :
Cruche n'arrête pas de se plaindre
On lui dit d'arrêter de geindre
Mais elle continue cette idiote :
Elle poste un article sur son blog.

 
Et je me fiche que ce soit un poème et non une fable.
 

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par autresrimes le Dimanche 22 janvier 2012 à 11:28
bonjour
l'écriture est un bon moyen d'expression.ah pas toujours facile de trouver la bonne inspiration poétique .
j'aime bien ta complainte poétique
bon dimanche de la part du troubadour Emmanuel
Par Soleil-cherche-futur le Dimanche 27 janvier 2013 à 17:01
Yeah !! Si si si, c'est joli!! et moi aussi je veux un matin dormant. Na.
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3164049

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast