achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Mardi 16 avril 2013 à 12:30

Ouaaaaaais c'est le printemps trop cool les petites fleurs les petites feuilles les petites hormones les petits coups de soleil les petits corres allemands qui nous rendent visite les petites heures de perm dehors les petits moustiques et encore des petites températures à prévoir pour la fin de la semaine.
 


J'ai envie de continuer à écrire mon giga-roman mais effectivement j'ai ma correspondante.
...

Plus question d'arriver en retard au lycée, même pour louper un cours d'anglais, sinon c'est ma prof d'allemand qui va m'engueuler. Tout à l'heure j'ai néanmoins eu la joie et l'extrême jouissance de montrer cette fameuse prof d'anglais à ma correspondante, c'est si bon de médire.

Ce week-end je vais prendre le TER parce qu'on va visiter une ville avec ma correspondante, la semaine va me sembler insupportable tellement je suis impatiente.

http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC04662.jpg

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par maud96 le Mardi 16 avril 2013 à 20:00
Par mon chat ronronne le Mercredi 17 avril 2013 à 2:34
la photo que tu a mis est vraiment splendide ^^
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3236661

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast