achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Mercredi 4 janvier 2012 à 19:19

 
Cette nuit j'ai rêvé que je prenais le train avec des Orques. Puis je me retrouvais dans la foule à la sortie de la gare, et c'était une nouvelle version de la bataille du gouffre de Helm : il y avait des monstres partout, des gens que je ne connaissais pas, et puis des feux qui me barraient le passage. Mon but ultime était de me rendre au lycée avec le peu de force qui me restait et de donner mon commentaire composé à ma prof de français pour pacifier à nouveau le monde. Ensuite je me suis rendu compte qu'effectivement, après avoir regardé une moitié du film de la version longue du Seigneur des Anneaux tous les soirs de la semaine dernière, ce n'était pas étonnant que je déconne comme ça. Surtout que je me suis remise à lire les livres (j'avais commencé mais pas fini faute de temps - honte à moi).
En tout cas, vive Tolkien.

 
http://achanterezh.cowblog.fr/images/gollum.jpg

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par Demoiselle-Coquelicote le Jeudi 5 janvier 2012 à 9:25
J'adore ton rêve, je veux faire le même ;o
Par je.love.hubert le Lundi 23 janvier 2012 à 21:39
En lisant "Vive Tolkien" et en regardant Alan Stivell dans l'article du dessous, je comprends pourquoi je squatte ton blog :D
Par lancien le Dimanche 10 février 2013 à 10:49
Pas étonnant en effet. Je te signale que les Orques ne prennent pas le train, même dans le tunnel sous la Manche. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils n'ont pas fait un toit panoramique et un tunnel en verre, pour qu'on puisse admirer les poissons.
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3160829

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast