achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Lundi 23 janvier 2012 à 20:56

Bon. J'ai rêvé que je me battais avec Gollum sur une plage en Bretagne en pleine tempête.
L'heure est grave. J'ai déjà rêvé d'Orques dans le train, mais là, ça dépasse ce que je pouvais imaginer.
J'ai déchargé sur lui les envies de meurtres qui me prennent en ce moment concernant le lycée : je le frappais, je l'étranglais et j'essayais de le noyer. Lui, il était hideux, ses cheveux pendaient filasses, ruisselants et sales sur ses gros yeux globuleux et il riait. Je n'arrivais jamais à le repousser complètement parce que les vagues étaient énormes et nous ramenaient sur le sable (en nous cognant au passage la tête contre les rochers). À la fin je me suis demandé à quoi rimait tout ça - se battre avec une créature sortie d'un livre - et je me disais que j'allais me suicider (réaction logique) ; sauf que le même problème se répétait : comment m'enfoncer suffisamment loin dans la mer en évitant d'être sans cesse ramenée sur la plage ?

Je serais curieuse de chercher la signification.

Ensuite j'ai rêvé de trains qui arrivaient hyper en retard et complètement détériorés, mais en fait c'était hautement réaliste : considérons le bordel monstre de ce soir qui m'a fait rentrer une demi-heure plus tard que d'habitude, et de manière générale, les vitres rayées, les sièges déchirés et couverts de substances suspectes, et les odeurs de crotte/vomi auxquelles nous avons droit quasiment tous les jours (vive les transports des Yvelines).

 
http://achanterezh.cowblog.fr/images/mer.jpg

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par je.love.hubert le Lundi 23 janvier 2012 à 21:34
J'te souhaite de rêver d'Aragorn la prochaine fois, tant qu'à faire :D
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3164351

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast